Bubulcus & Bolotas Camping

experience nature with all senses

Bubulcus & Bolotas Camping

experience nature with all senses

Isolée dans le terrain, nous avons une maison de vacances avec une taille de 36 m². Avant de la maison est un terrasse de 18 m², avec table et chaises. Vous pouvez confortablement découvrir la nature et profiter de la vue sur les 3 châteaux environnants: Estremoz, Arraiolos et Evoramonte.

Il y a deux lits pour adultes, un canapé-lit pour deux personnes et un petit canapé-lit pour une personne. Merci de nous informer sur la constitution de votre groupe, ainsi, nous pouvons adapter les textiles. Il a une salle de bains avec douche, lavabo et d'un wc, et une kitchenette avec deux brûleurs, un réfrigérateur, assiettes, verres, couverts, casseroles etc..

Le maison de vacances dispose de la climatisation. Parce que nous avons un système électrique autonome, dans la nuit nous sommes dépendant de batteries. C'est pourquoi nous demandons à nos hôtes ne pas d'utiliser l'air climatisé quand il n'y a aucune lumière du soleil. Le bungalow dispose de grandes fenêtres avec moustiquaires et les températures de nuit sont très agréables.

Capacité maximale: 4 personnes
Prix/nuit (Durée minimum du séjour 2 nuits): 98 € haute saison; 86 € basse saison

Check-in: 14:00 – 21:00
Check-out: 8:00 – 11:00

Intéressés par un petit déjeuner?
Vous pouvez choisir entre Menu I, Menu II ou Menu III (5 €/personne; soumis à la disponibilité). Faites-nous savoir un jour à l’avance.

Vous voulez faire une réservation?
Contactez-nous directement par email, par téléphone au more351 963 722 564 (8h00 – 22h00) ou utilisez le formulaire ci-dessous:

Chargement du calendrier...

Longs séjours? Nous avons un accord pour vous: contactez-nous.

Haute saison: 15/06 - 15/09; 24/12 - 02/01
(14/04 - 17/04 2017, 22/04 - 25/04 2017, 23/12 2017)

Bubulcus & Bolotas Camping

Experience nature with all senses

Bubulcus & Bolotas Camping

Experience nature with all senses

In a secluded part of the terrain we have one holiday home with a size of 36 m². On the front is an 18 m² deck with table and chairs. You can comfortably experience nature and enjoy the views of the 3 surrounding castles of Estremoz, Arraiolos and Evoramonte.

There are two beds for adults, a bed sofa for two and a smaller bed sofa for one person. Please inform us on the constitution of your group, so we can adapt the bed sheets and towels. It has a bathroom with shower, wash basin and toilet, a kitchenette with two burners, a refrigerator, plates, glasses, cutlery, pans etc.

The holiday home has air conditioning. Because we have an autonomous electricity system, at night we are depending on batteries. Therefore we ask our guests not to use the air conditioning when there is no sunlight. The bungalow has big windows with mosquito nets and the night temperatures are quite pleasant.

Maximum capacity: 4 persons
Price/night: 98 € high season (minimum stay 2 nights); 86 € low season

Check-in: 14:00 – 21:00
Check-out: 8:00 – 11:00

Interested in a homemade breakfast basket?
You can choose between Menu I, Menu II and Menu III (5 €/person; subjected to availability). Just let us know one day in advance.

Do you want to make a reservation?
Contact us directly by email, by telephone at more351 963 722 564 (8h00 – 22h00) or use the form below:

Calendar is loading...

Long stays? We have a deal for you: just contact us.

High season: 15/06 – 15/09; 24/12 – 02/01
(14/04 – 17/04 2017, 22/04 – 25/04 2017, 23/12 2017)